Profitez de la livraison gratuite à partir de 80€ d'achats
Mentions légales
Mentions légales
Editeur du Site Web
Nom / Organisation : Boucherie en 1 clic
Adresse postale : 16B rue Salvador Allende - 91790 BOISSY SOUS SAINT YON
SIRET :
Tél : 06.78.95.14.25
Adresse e-mail : contact@boucherieen1clic.fr
Service Clients
E-mail : contact@boucherieen1clic.fr
Téléphone : 06.78.95.14.25, Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Courrier : BOUCHERIE EN 1 CLIC – 16B rue Salvador Allende – 91790 BOISSY SOUS ST YON
Hébergeur
Société : OVH
Adresse postale : 2 RUE KELLERMANN 59100 ROUBAIX
SIRET : 42476141900011
Code APE : 721Z
Localisation du serveur : Roubaix, France
Traitement des données personnelles
Afin de vous assurez des achats en toute tranquillité, BOUCHERIE EN 1 CLIC protège votre vie privée suivant les lois en vigueur.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi Informatique et Libertés du 16 janvier 1978).
Nous sommes respectueux de votre vie privée et de vos choix.
Seules les informations nécessaires au traitement de vos commandes sont collectées. Nous nous interdisons de communiquer ou de vendre vos données. Nous sommes attachés à faire preuve de transparence sur la manière dont nous utilisons vos données.
Quelles sont les données collectées ? Et quand les recueillons-nous ?....
Nous collectons les catégories de données suivantes :
-Votre identité et vos coordonnées (tels que nom, adresse, numéro de téléphone ou adresse e-mail), lorsque vous décidez de les communiquer, par exemple pour créer un compte en ligne ou envoyer une demande via le formulaire de contact ;
-Informations de paiement : par exemple les numéros de carte bancaire, de compte bancaire, les informations du compte PayPal ou autres informations de paiement que vous devez fournir pour payer les produits ou services que vous avez commandés chez nous ;
-Informations démographiques telles que votre sexe et votre date de naissance renseignés dans votre compte client ;
-Informations que vous communiquez publiquement, sur nos réseaux sociaux ou nos sites Web, par exemple pour donner votre avis sur un produit ;
-Informations relatives à vos achats en ligne ou en boutique (type, quantité de produits achetés et leurs prix) afin d’être au plus près de vos besoins ;
Nous collectons également, sur les sites internet de tiers ou les réseaux sociaux, des informations publiées par des personnes à propos de nos produits ou services, pour les finalités décrites ci-après.
Si vous ne souhaitez pas soumettre de données vous concernant alors que celles-ci sont nécessaires à l’exécution d’un contrat ou d’un service que vous sollicitez, ou lorsqu’elles sont requises par la loi, vous ne pourrez pas recevoir le produit ou le service demandé.
… Et pour quelles raisons ?
Vos données sont utilisées pour les finalités décrites ci-après :
- Mieux comprendre vos intérêts et mieux comprendre comment vous utilisez nos produits et services afin d’améliorer notre site Web, nos services et nos produits. Nous utilisons également vos données pour personnaliser votre expérience en adaptant nos activités marketing à vos besoins et préférences, car il est dans notre intérêt légitime de mieux vous servir et répondre à vos attentes ;
- Traiter vos demandes, répondre à vos questions, gérer vos éventuelles réclamations : vos données sont utiles, notamment pour livrer vos commandes. Elles servent également à vous transmettre les renseignements que vous demandez et communiquer avec vous à propos de votre compte (modifications du Site ou de cette Politique ou des mises à jour de service) ou encore recueillir vos avis.
- À des fins de sécurité : nous traitons vos données pour protéger notre société, nos clients, nos sites ou nos applications contre les risques de fraude, de vol ou tout acte répréhensible pouvant affecter notre activité car il est de notre intérêt légitime d'assurer la sécurité de nos activités en ligne comme hors ligne ;
- À des fins marketing : pour vous contacter, avec votre consentement le cas échéant, au sujet de nouveaux produits et offres spéciales susceptibles de vous intéresser ;
- À des fins d'analyse et statistiques : nous réalisons des analyses sur l'e-réputation de notre société ou de nos produits, et mesurons l'efficacité de nos campagnes ou événements en ligne comme hors ligne, car il est dans notre intérêt légitime de préserver l’image de notre société et améliorer nos campagnes marketing ;
Autres finalités : nous conservons un historique des transactions et autres documents commerciaux pour répondre à des exigences juridiques et administratives, aux besoins de nos assureurs, ou à des fins d'audit.